Les Copains d'Equihen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Equihen

Forum de discussion axé autour de la pêche en surf-casting. * INSCRIPTION RÉSERVÉ UNIQUEMENT AUX MEMBRES DU S.C.C.E.P pour un accès total du forum
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Galerie photos- Stage pêche jeunes - Dunkerque du 04/ 07/ 2016 - Base nautique de Zuydcoote
Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:04 par frederic francois

» Stage pêche jeunes - Dunkerque
Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:26 par mick59430

» Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016)
Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:31 par sliders59

» Galerie photos préparation championnat
Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:02 par Lise

» pêche avec lise 16/02/2016
Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:43 par Faball

»  Synthèse de la réglementation de la pêche maritime de loisir au 29 janvier 2016
Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:36 par sliders59

» Marées et vent
Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:47 par sliders59

» Anim' Pêche Nature
Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:04 par sliders59

» Fédération Françaises Des Pêches Sportives
Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:38 par sliders59

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

 

 Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
sliders59
Admin
sliders59


Messages : 71
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 47
Localisation : France

Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Empty
MessageSujet: Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016)   Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:31


Stephane Acket a partagé sa publication.
6 avril, 21:07 ·

Stephane Acket
5 avril, 21:37 ·
Une bonne nouvelle pour tous les pêcheurs, promeneurs ou autre:
mon vendeur bebert et moi meme, nous nous sommes battu pour l'accès et le droit de pêcher sur la Digue du Break, la jetée de Saint Pol et le bassin minéralier - aprés avoir distribué des documents prouvant que tout ce secteur n'était pas dans la zone de sécurité, les personnes ont quand même été ejectés des lieux - Hier matin, apres une plainte d'un client, qui aprés avoir acheté des vers frais pour faire une partie de pêche avec ses enfants - profitant des vacances scolaires, c'est fait exclure des lieux. Là, raz le bol - fermeture du magasin direction les affaires maritimes de Dunkerque suivi de la mairie et du commisariat de police - tout cela pour vous dire que je me suis battu une fois de plus mais cette fois cela a aboutti: vous pouvez désormé aller pêcher sur la Digue, la jetée et le basin sans aucun risque de vous faire exclure - maintenant vous pouvez pratiqué votre loisirs LA PECHE sans aucun risque de vous faire mettre dehors. En revanche, avant d'y accèder je vous invite à venir lire l'article des adjoint des affaires maritimes et de la police - ce document sera au magasin même étant donné que je suis bien le seul des commerçants à m'être battu pour vous les pêcheurs - clients de Acket pêche. Il est fort dommage que dans toutes c'est demarches personnes et surtout d'autres détaillants même de très gros groupes n'ont pas levé leur petit doigt - moi j'aime la pêche, mon vendeur et moi même pratiquons le surf le bateau et le carnassiers, nous sommes régulièrement au bord de l'eau - on est là pour vous donner les meilleurs conseils. Nous espèrons votre fidélité la plus sincère via le magasin Acket pêche.

Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Doc110
Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016) Doc210
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-equihen.forumchti.com
 
Acces a la Digue de Break et Jetée de Saint-Pol (mise a jour avril 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche avec lise 16/02/2016
» Galerie photos- Stage pêche jeunes - Dunkerque du 04/ 07/ 2016 - Base nautique de Zuydcoote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Equihen :: LA RÉGLEMENTATION :: La réglementation : tailles minimales, quotas, interdiction ...-
Sauter vers: